Bien-être, Cartomancie, Connaissance de Soi, Développement personnel

Les cartes en développement personnel !

Quand on parle en général de lire les cartes, on pense très souvent à la voyance. En effet, c’est quelque chose qui est plutôt ancré dans nos mœurs, ne serait-ce que parce que l’on retrouve fréquemment de la publicité pour des voyantes, sur des programmes TV par exemple, et bien d’autres magazines de bien-être. Pourtant entre la voyance et la guidance il y a une grande différence, l’un va plus miser sur les aspects de votre vie qui vont se passer dans les prochains jours, alors que l’autre va vous aider à mettre en place des réflexions pour aller dans un choix ou un autre.

Voilà !

Quoi c’était trop court ? Alors personnellement je vais vous expliquer quelle est ma façon de faire et ce que je retire de mes tirages.

Dans un premier temps j’aimerais vous dire en tout premier lieu, que si vous venez vous faire tirer les cartes chez moi pour avoir de la voyance pure et dure, cela ne sera pas concluant. Effectivement , je préfère de loin vous guider sur votre chemin de vie, et vous apporter des pistes de réflexions plutôt que de vous dire ce qui va vous arriver le jeudi 13 avril. Ce qui pourrait être ramené à une forme de développement personnel puisque les cartes seront là pour vous guider, c’est ce qu’on appelle : la guidance.

Quand une personne vient me voir avec une question d’ordre sentimental, professionnel ou financier, quand je vais lui tirer les cartes, je vais faire ressortir les principaux blocages qui font que la situation peut se répéter, mais aussi les aspects positifs, négatifs, et les conseils à mettre en place.

Il faut savoir qu’en guidance nous sommes sur une vague, c’est-à-dire que tout va dépendre de vos choix. Si demain vous choisissez de faire un tirage tout va dépendre d’une multitude de choix et des énergies que vous mettrez en place pour que le tirage aille dans un sens ou dans l’autre. En revanche, si vous ne faites rien, le tirage ne pourra pas être concluant. Il faut aussi que la personne qui vient me consulter soit dans un esprit de mise en action et pas de « j’attends de ce qu’il va se passer », cela ne fonctionne pas comme cela.

Voilà un peu comment je travaille avec les cartes pour vous aider sur certaines problématiques mineures, bien sur cela ne remplacera pas une séance de coaching pure et dure et ce n’est pas non plus le but.

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que certains professionnels de santé utilisent les oracles en tant que support pour faire parler les patients. La personne va tirer une ou plusieurs cartes et elle va devoir parler sur les ressentis de la carte, et les mettre en évidence avec leurs sentiments et les situations vécues.

J’espère vous avoir un peu aiguiller sur ce qu’est vraiment la guidance, car elle peut prendre des formes tout à fait différentes en fonction de celui qui tire les cartes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s