Bien-être, Corps, âme, esprit, Logement / Maison, Non classé, Purification, Soins Energétiques

Les larves énergétiques

Les larves énergétiques font partis de ce que j’appellerais des entités. Nous avons plusieurs catégories d’entités et les larves en font parties puisque ce sont des nuisibles.

Mêmes si à la base les larves résulte de la cristallisation de vos pensées. En effet, les pensées qui sont récurrentes et qui ne sont pas géré viennent à cristalliser. Parfois elles provoquent des symptômes physiques. Et parfois la cristallisation est tellement intense qu’elle se transforme elles-mêmes en larves. C’est ce que l’on appelle des larves énergétiques.

Ces larves s’accrochent donc à notre corps éthérique et viennent à se nourrir de nos énergies vitales et de nos pensées (ou ruminations) et grossissent alors de plus en plus puisque, plus nous les nourrissons, plus elles viennent à grossir.

Ces larves énergétiques ont l’apparence et la représentation de la sangsue dans le monde incarné. Elles trouvent des hôtes de choix quand elles remplissent les conditions : avec des faiblesses émotionnelles et psychologique, des faiblesses physiques telles que la maladie, les personnes qui ont un fort potentiel énergétique, et les personnes reliant toutes les conditions précédentes (faiblesse émotionnelle, physique et fort potentiel énergétique) sont alors leurs mets favoris.

Attention cependant les larves ne reste pas sur un hôte si elle trouve meilleur juste à côté, elles vont donc se déplacer d’hôte en hôte. Les larves énergétiques peuvent très bien se loger dans les habitations, surtout dans les maisons sombres et dans les recoins où il y a peu de passage.

Plus la larve est installée sur son hôte depuis longtemps plus elle est grosse. Plus elle sera donc difficile à déloger.

Pour réduire le risque le plus possible d’avoir des larves énergétique sur vous, où alors de vous les déloger vous-même vous pouvez appliquer quelque conseils :

  • Gérer votre mental, faites de l’introspection
  • Bains au Gros sel Gris non raffiné (ou rose de l’Himalaya)
  • Ballade en nature
  • Sauge Blanche ou encens de purification
  • Méditer pour vous libérer de vos pensées et aérer votre esprit
  • Soin et accompagnement énergétique

Pour déloger des larves sur un lieu, vous pouvez enfumer le lieu d’habitation avec de la sauge blanche ou de l’encens de purification en insistant bien sur les recoins et les pièces sombres de votre habitation (avec une grosse concentration au niveau de la salle d’eau aussi).

Si la taille des larves sont devenue par conséquent trop importante, le retrait devenant difficile n’hésitez pas à faire appel à un énergéticien qui saura vous les enlever. Car comme dit plus haut à partir du moment ou la taille de la larve deviens importante, elle devient une entité à part entière et il faudra donc procédé à un dégagement.

Les larves énergétiques agissent principalement comme les sangsues, c’est pourquoi ont les assimiles à elles. Elles se nourrissent de l’énergie de son hôte jusqu’à ce qu’il en soit vidé complètement. Créant par la suite des blocages énergétiques, puis des douleurs et enfin des maladies dans le pire des cas.

Dans les symptômes que l’on retrouve chez les personnes ayant des larves énergétique sur elles on peut y retrouver la fatigue, mais aussi l’agressivité, la méchanceté, la tristesse constante, une colère profonde et une tendance à déprimée facilement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s