âmes sœurs, âmes jumelle et flammes jumelles, Non classé, Spiritualité

Les âmes sœurs

De toute évidence, c’est une question que pratiquement un bon nombre d’entre nous se pose. Et même si l’on ne recherche pas vraiment notre âme sœur, la question viens tôt ou tard à la rencontre d’une personne un peu spéciale pour nous.

Les similitudes entre les âmes sœurs et les âmes jumelles sont très fortes, et vraiment identiques. Car ce que tu peux ressentir pour une âme jumelle, tu peux aussi le ressentir pour une âme sœur et inversement. Et cela peut être jusqu’à l’évidence.

Les âmes sœurs ce sont des âmes faisant partie de notre famille d’âmes avec lesquels on aura été réincarné très souvent et où les relations sont très fortes lorsque l’on se retrouve. Il y a aussi cette forme d’évidence que l’on retrouve chez les âmes jumelle, une évidence certaine que l’on peut retrouver avec une âme sœur.

Cette relation très fusionnelle et assez évidente peut aussi très bien arriver avec une âme que l’on ne connaît pas, mais qui, de part sa composition et ses expériences va complètement correspondre à la vôtre. C’est alors que cette nouvelle âme va rentrer dans la vie de votre âme, ce n’était pas à la base votre âme sœur, c’était une âme inconnue et qui deviendra votre âme sœur et rentrer par conséquent dans votre famille d’âmes.

Bien que l’on a souvent tendance à associer les âmes sœur à une relation amoureuse, il n’en ait pas moins qu’il n’y a pas que cette vision des âmes sœur qu’il faut retenir. En effet, la relation d’âme sœur peut très bien se faire de façon amicale ou tout autre relation que les âmes aurait envie d’exploiter pour chercher à évoluer, un peu comme les âmes jumelles en soi.

Pour essayer de comprendre une relation d’âmes sœurs, voici quelques pistes pour vous aider, même si les relations d’âmes sœurs sont très différentes pour chacun d’entre nous, car l’expérience est très propre à vous-même. Mais en tout premier lieu, j’aimerais vous dire que lorsque vous rencontrez votre âme sœur, c’est une évidence pour vous. Et c’est cet objectif-là qu’il faut garder en premier lieu et ne pas se poser trop de question, il faut vivre l’expérience pleinement.

C’est une attraction magnétique qui s’opère entre les deux âmes sœurs. Ces forces magnétiques entre en action et induisent une forte attraction magnétique ressenti par les deux personnes. C’est une attraction immédiate qu’il est difficile de ne pas remarquer. Et dans cette attraction, on a, à cœur d’apprendre à connaitre l’autre dans les moindres détails.

Il y a aussi une confiance immédiate qui s’opère, vous sentez que vous ne courriez aucun danger avec la personne avec qui vous êtes. C’est quelque chose qui est profond en vous.

Une élévation rapide de l’esprit, en présence de votre âme sœur, vos deux esprits s’élèvent mutuellement.

Le calme et la sérénité sont présents et il n’y a plus de timidité entre vous, pas de jugement non plus, et elle vous apportera une certaine forme de confiance en soi.

Le désir de s’unir, alors il y a une connotation physique à ce terme, mais ce n’est pas uniquement que l’alchimie physique dont on parle, mais d’un autre niveau d’émotions. L’attirance pour des relations intimes n’est pas forcément présente puisque cela dépend de votre relation que vous avez avec votre âme sœur.

La façon de se comprendre sans forcément se parler, il y a une communication qui se fait intuitivement et c’est comme si on lisait l’autre comme un livre ouvert. Vous savez ce qui se passe dans la tête de votre âme sœur.

L’un des aspects qui vous unis avec votre âme sœur est aussi le fait de ne plus vous sentir seul.

Ce qu’il faut savoir c’est que la première rencontre suffit à comprendre si c’est une âme sœur ou une âme jumelle. Tout est limpide, stimulant et réconfortant et tout est fluide pour vous. Se sentir bien avec cette personne sans chercher à comprendre pourquoi ni comment, sans se poser de questions. L’acceptation de l’autre sans jugement et prendre la vie comme elle vient.

Si je devais résumer ce que vous pouvez ressentir, même si on convient que cela est propre à chacun, vous ressentez un apaisement, une paix en la présence de votre âme sœur, une attraction physique, c’est aussi un désir d’accorder de l’attention à l’autre, une alchimie instantanée et profonde, beaucoup de choses en commun, ne pas vraiment le connaître, mais avoir cette impression de toujours l’avoir connu, savoir exactement ce que l’autre peut ressentir et lire en lui comme un livre ouvert, chacun est enfin lui-même avec l’autre et ne se cache plus, un dépassement de soi que l’autre nous pousse inconsciemment à faire par le fait de soutiens et de mise en avant, chacun va augmenter les vibrations de l’autre et il y a une connexion à l’autre très présente.

J’aimerais aussi vous mettre en garde, parce que même si la personne avec laquelle est votre âme sœur (ou votre âme jumelle d’ailleurs), si votre relation se retrouve dans une relation toxique. Ne restez pas dans cette relation si c’est pour que vous, vous détruisez. Ce n’est pas parce que l’on est en présence de son âme sœur, que l’on doit rester avec elle envers et contre tout. Chaque individu se doit de préserver son intégrité, et il en va de même si c’est une âme sœur, prenez avant tout soin de vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s