Les âmes jumelles

Elles sont créées à partir du moment où la source décide de créer une âme supplémentaire. Elle va donc créer 2 polarités, la polarité féminine d’une part et la polarité masculine d’autre part. À partir de ce moment-là on a alors une âme complète. Lors que cette âme va vouloir s’incarner pour la première fois, elle va alors se diviser, se scinder en 2 parties. On va retrouver d’un côté une polarité féminine principalement avec un peu de polarité masculine, et de l’autre côté une polarité masculine principalement dans laquelle on retrouvera un peu de polarité féminine.

Chacune de ses âmes vont partir s’incarner dans différentes vies. Elles ne vont pas avancer à la même vitesse, et elles ne seront pas systématiquement incarnées en même temps, ni au même endroit, ni pour se retrouver en couple. Chacune aura envie d’explorer une multitude de situations pour acquérir des expériences de vies.

Dans une relation d’âme jumelle, vous pouvez très bien être dans une relation parent/enfant ou alors amicale, rien ne justifie que cela soit obligatoirement une relation amoureuse puisque le but de l’âme, c’est d’expérimenter, elle peut donc passer par différentes relations. L’âme peut très bien s’être réincarné seul et ne pas avoir son âme jumelle. Ce n’est pas une obligation de trouver son âme jumelle d’ailleurs. Elles vont d’ailleurs chercher des incarnations différentes et complémentaire, pour qu’une fois qu’elle puisse se retrouver se compléter l’un et l’autre.

Flammes jumelles, qu’est-ce donc ?

C’est un terme venant essentiellement de l’hindouisme, ils ont repris la notion d’âme jumelle et l’ont transféré en flammes jumelles, on y retrouve aussi ce terme en haute magie. Mais les flammes jumelles et les âmes jumelles sont exactement la même chose.

Il n’y a donc pas de supériorité des flammes jumelles par rapports aux âmes jumelles ou inversement d’ailleurs. Il n’y a aucune différence et aucune raison de chercher à avoir plus quand vous êtes avec votre âme jumelle. D’ailleurs cela vaut avec une âme sœur également, parfois simplement vivre l’instant présent et ne pas chercher et avoir des regrets par la même occasion du « j’aurais pu avoir plus ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s