Choisir son praticien, le champ des possibles !

Les énergéticiens, tout comme les cartomanciens sorciers et autres commencent à croître un peu partout. Et là, on se demande qui sera capable de nous prendre en charge correctement. Bien choisir son praticien, c’est s’assurer d’avoir les meilleurs soins possibles. Outre le fait qu’il demande rémunération ou non, de sa méthode de soin, il y a d’autres aspects à prendre en compte.

Parce que non un énergéticien qui demande rémunération n’est pas forcément un charlatan (et je vous en parle ici), et la méthode de soin n’est pas un gage de qualité non plus. Qu’il s’agisse de soin reiki, de soin lahochi, et que sais-je encore cela n’évoque en rien la sureté du soin apporté.

Je vais donc vous donner quelques conseils pour choisir votre praticien énergétique et vous assurer qu’il est potentiellement capable de vous donner des soins de bonnes qualités.

Dans un premier temps je vous conseillerais de vous fier à votre intuition, regarder ce qu’il se fait un peu autour de chez vous, les praticiens qui ressortent assez fréquemment sur Google, et prenez leurs photos et ressentais ce qu’il émane de celle-ci. L’intuition sera votre allié, même si l’on vous conseille fortement une personne, mais que pour vous vous ne la ressentais pas, ne vous forcez pas ! C’est peut-être que ce praticien n’est pas fait pour vous.

Une fois que votre intuition vous à mener vers un praticien en particulier, faites des recherches. Regarder les méthodes qu’il utilise, avec qui et comment il travaille. Vous pouvez tout à fait le suivre pendant quelque temps ainsi, avant de vous lancer à prendre rendez-vous. N’hésitez pas à poser des questions, un bon praticien vous aiguillera toujours de manière que vous soyez à l’aise, que cela répond à vos questions. Vous pouvez lui demander ses méthodes de purifications, et comment il se nettoie. Oui un bon praticien se nettoie toujours soi-même. C’est comme la propreté corporelle, c’est un basique. Si ce n’est pas le cas, faites attention. Il est très facile de se chopper des saletés astralement par le fait que notre praticien ne soi pas propre lui-même.

Faites attention aussi à tous les praticiens ou thérapeutes « miracles », cela n’existe pas. Les praticiens qui vous promettent monts et merveilles, c’est une zone de risque. Nous sommes là pour vous aider sur du bien-être parallèle à la médecine traditionnelle, parfois cela peut amener sur un rétablissement, voir parfois des guérisons. Mais en aucun cas ce sont des miracles que l’on a apportés. C’est un travail que le client se doit de faire lui-même. Nous sommes des clés, c’est vous qui choisissez de les utiliser ou pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s