À propos

Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose.

J’ai longtemps attendu d’avoir une « légitimité » pour pouvoir faire quelque chose. Et monter mon entreprise, mon cabinet de soin énergétique en fait partie. Il m’a fallu un moment de lucidité dans ma vie, pour me dire qu’il n’y avait pas de « bon moment » pour se lancer, et réussir quelque chose dans la vie. Alors oui je l’entends, cette histoire c’est quitte ou double, mais ma détermination à rendre la vie des gens qui m’entourent meilleure, me poussera à la réussite de ce projet, car aujourd’hui, je crois en lui.

Je me nomme Julie Vignanelli, j’ai longtemps cherché ma voie sans pour autant la trouver. Je me suis longtemps cherchée et même si j’aimais les diverses professions dans lesquelles je pouvais m’investir, je n’ai jamais était très satisfaite de celles-ci, il y avait toujours un manque, voire même une restriction. Aujourd’hui je suis aide à domicile et en parallèle je mets ma casquette de praticienne énergétique lors de mon temps libre.

Loin d’être bornée à une seule pratique, j’aime découvrir de nouvelles choses. J’ai d’abord commencé à me familiariser aux pierres et la lithothérapie, puis j’ai découvert, ou plutôt redécouvert le magnétisme avec une amie. Ce qui m’a donné envie d’en découvrir plus à ce sujet, alors j’ai commencé à lire, à regarder des vidéos, mais ce n’était pas assez pour moi. De l’autre côté en parallèle j’ai découvert la cartomancie, j’ai commencé un petit peu à tirer les cartes comme elle venaient, puis je me suis lancée dans une formation. Dans la continuité, j’ai suivi un masterclass reliant développement personnel et ésotérisme, qui m’ont donné l’envie d’approfondir mes connaissances à ce sujet. Je suis un parcours de perfectionnement actuellement qui me permet d’en apprendre plus à ce sujet et de vous proposer par la suite d’autres services qui pourront tous plus ou moins se relier.

A mes heures perdues, j’aime aussi beaucoup jardiner, j’aime beaucoup les plantes et j’ai pour objectifs d’avoir une forêt amazonienne dans mon salon ! Mais j’aime beaucoup aussi dessiner et peindre en aquarelle. J’ai d’ailleurs ouvert une boutique Redbubble au nom d’Eso-T-Ria pour vendre quelques objets avec mes illustrations. Vous pouvez retrouver le lien de celle-ci sur la page d’accueil.

Aujourd’hui j’ai envie de redonner un peu de magie à cette vie . Pouvoir accompagner des personnes sur le chemin de leur propre réussite, leur montrer tout le potentiel qui est souvent caché au fond d’eux. Et surtout pouvoir travailler avec eux, en leur apportant un bien-être physique et/ou psychique.