Bien-être, Connaissances, Développement personnel, Magie - Rituel, Méditation, Principe Magique

Lois universelles

Les lois universelles sont appelées des lois car elles sont construites au-delà de la Source. Elles ont été mises en place en même temps que l’Univers et elles demeureront actives jusqu’à ce que celui-ci ne soit plus. On ne peut pas échapper aux lois universelles quoi que l’on fasse dans notre vie positivement ou négativement. Elles sont au nombre de 4, et les voici:

1 – La loi d’attraction

Elle ne se limite pas à l’abondance matérielle mais consiste à l’abondance en toute chose. La loi d’attraction est partout autour de nous, dans la nature, la gravité, l’électricité, la reproduction des plantes. Vous l’aurez compris, sans la loi d’attraction, les atomes ne pourraient pas tenir les uns avec les autres, et l’univers ne serait que du gaz et pas de matière physique. Si aujourd’hui on sait que tout est connecté dans l’univers, c’est grâce à cette loi. Elle va venir tisser des liens invisibles entre les êtres, les choses, ce que l’on voit de ce que l’on ne voit pas.

2 – La loi de la création délibérée

Quand nous voulons créer quelque chose, nous l’avons déjà pensé, imaginé, puis exprimé. C’est ce qu’on appelle la pensée Créatrice. On ne peut pas créer quelque chose que l’on n’a pas pensé. Il a fallu tout d’abord avoir l’idée de faire . La loi de la création délibérée dit que dès que l’on pense à quelque chose, nous le créons . La matérialisation de notre pensée se fera ensuite par rapport à la force, la durée de votre implication dans son élaboration, et de votre niveau vibratoire. C’est la qualité de ces différents facteurs qui va déterminer la rapidité et l’efficacité de sa mise en place. Il est tout à fait possible d’amplifier cette pensée en l’exprimant à voix haute, le fait de verbaliser permet d’accentuer les énergies émises pour accélérer la venue de votre idée dans le monde matériel. Cette loi est « utile » pour notre équilibre biologique, nos projets, nos créations artistiques et nos relations.

3 – La loi de la tolérance

Aussi appelée respect et acceptation. C’est une loi qui devrait être applicable en tout temps, car elle très accessible d’autant plus qu’elle paraît évidente et naturelle.

C’est la loi avec laquelle nous, humains on a le plus de mal. Dans notre monde la non-tolérance est basée sur le principe de séparation alors que nous venons tous de la même énergie : La Source, et nous sommes tous connectés les uns aux autres que nous le voulions ou non. Nous sommes donc tous pareils car nous sommes tous composés de la même énergie. Elle nous amène à un développement personnel en nous acceptant nous-mêmes et aussi les autres, en se connectant à notre empathie et en communiquant davantage.

4 – La loi de l’équilibre

Elle est partout dans la nature, et si l’Homme ne se mêlait pas de tout, on aurait pu constater que les écosystèmes pouvaient arriver à se réguler seuls, afin de trouver un équilibre. La loi de l’équilibre est régi par les 3 autres lois (loi d’attraction, de la création délibérée, et de la tolérance), on arrive à un équilibre seulement quand on arrive à appliquer ses 3 lois précédentes : on se retrouve donc dans une spirale d’évolution. C’est l’application correcte de ses 4 lois universelles qui vous permettra d’accéder à une évolution, et une vie équilibrée et stabilisée, elles en deviennent logiques.

En conclusion, les lois universelles, si on les pratique correctement, sont tout aussi efficaces que les rituels d’abondance. Elles sont accessibles en tout temps et sont très vite mises en évidence, car très puissantes.

Source : Élodie D’este

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s